Au bord des murs invisibles

Par la Compagnie Les Incasables

Mardi 20 mai | 20h

Durée 1h30 | Tout public à partir de 8 ans

On suit 5 femmes dans leur vie de tous les jours, 5 destins croisés. C’est un match de l’économie face à l’humain. Un spectacle pour se sentir plus fort, pour nous donner à croire que, face à l’adversité de la course sociétale actuelle, nous avons encore le pouvoir de jeter un nouveau regard sur notre vie.

C’est une balade au coeur de la ville, bruyante et solitaire à la fois. Heureusement à la fin, c’est toujours le sens de l’humain qui gagne le round de cet OPUS 2.

ATELIER ANNUEL & CRÉATION COLLECTIVE « Les Combattant(e)s » chenevelier(e)s Écriture, mise en voix et en corps… avec Marie-Juliane Marques, directrice artistique de la Cie. Ensemble, créons, laissons se développer nos sensibilités, dirigé et accompagné, pour un acte artistique commun. Pour toute information, rencontres et inscription, rendez-vous à la bibliothèque de Chenôve.

AUTEURS & TEXTES

Valérian Guillaume – La Course